Et d'ici là... surveillez vos écrans !

Mentions légales de la Caverne du Sériephile

1/ ÉDITEUR DU SITE

Le site web laCaverneduSeriephile.net est édité par l’équipe responsable de l’émission radio du même nom et diffusée sur RJR Radio Jeunes Reims.

Vous trouverez ses mentions légales ici-même.

Directeur de la publication : Nicolas VUILLEMIN.

Pour tout contact (renseignement, recrutement, réclamation), nous écrire à contact@lacaverneduseriephile.net ou rendez-vous ici.

2/ HÉBERGEMENT DU SITE

L’hébergeur du site est OVH.

Le siège social dudit hébergeur est basé au 2 rue Kellermann, 59100 ROUBAIX, en FRANCE.

3/ DONNÉES PERSONNELLES

Pour votre information, sachez que laCaverneduSeriephile.net a fait l’objet d’une déclaration à la CNIL (Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés).

4/ COPYRIGHT ET PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Le site la Caverne du Sériephile est déposé. Toute utilisation du nom la Caverne du Sériephile sans accord explicite sera punie. Toute reproduction totale ou partielle de cette marque est prohibée.

Les photos sont les propriétés de leurs auteurs respectifs et ont été publiées avec l’accord desdits auteurs et/ou des personnes concernées sur les photos.

Les communiqués de presse fournis par les chaînes, ainsi que les photos issues de ces chaînes, sont la propriété desdites chaînes.

Les vidéos sont réalisées par l’équipe de LCDS et Rustin’Vidéo, partenaire de LCDS. Les participant(e)s aux interviews sont informé(e)s de la diffusion web desdites vidéos.

Tous les textes sont originaux et écrits par la rédaction du site.

Un texte peut néanmoins être la retranscription d’une interview radio et/ou vidéo produite par LCDS, tant sur la radio que sur la chaîne YouTube ou tout autre média utilisé par LCDS.

Pour votre information, sachez que toute reproduction, représentation, publication, transmission, utilisation ou modification, intégrale ou partielle du site et/ou d’un ou plusieurs de ses contenus, faite sans l’autorisation écrite de la Caverne du Sériephile, est illicite. Cela engage votre responsabilité et est susceptible d’entraîner des poursuites judicaires à votre encontre et ce, notamment pour contrefaçon.

De même, la Caverne du Sériephile est responsable des bases de données du site laCaverneduSeriephile.net.

En conséquence, toute extraction et/ou réutilisation de la ou des bases de données au sens des articles L 342-1 et L 342-2 du code de la propriété intellectuelle est formellement interdite.

5/ COMMENTAIRES

Les commentaires sont soumis à relecture avant publication : tout commentaire insultant, raciste, diffamant et/ou portant atteinte à l’intégrité et/ou à la sécurité d’une personne, d’une société ou autre, est proscrit et son auteur, passible de poursuites.

LCDS s’engage à communiquer aux autorités tout renseignement jugé nécessaire par lesdites autorités.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter sur

redaction@lacaverneduseriephile.net

© 2015 – 2020 – LCDS – Tous droits réservés